产品名称:
50 Choline
产品类别:
饲料添加剂系列
产品简介:
Présentation: Le produit est l’un des vitamines du groupe B et constitue une partie de l’acétylcholine, la lécithine et l’acide sphingomyelinique dans les tissus biologiques. Il permet d’économiser la méthionine. La choline est un matériel important pour les bestiaux, les animaux domestiques et les poissons. Il peut régler le métabolisme et la transformation des graisses à l’intérieur des animaux, prévenir la sédimentation dans le foie et la dégénération des tissus. En tant que donateur de méthyle, il peut favoriser la nouvelle formation d’aminoacide, augmenter le taux d’utilisation des aminoacides. La choline est un additif indispensable dans les aliments animaux.
 
I. Compositions principales :
Le produit est une poudre granulaire faite avec 75% de solution de choline chloré, le noyau de maïs et l’antiagglomérant, avec de bonnes fluidité et hygroscopicité.
 
II. Fonctions principales :
1. La choline est surtout importante pour les volailles. Les aminoacides et la lécithine qu’elle
compose et qui est transmis à toutes les parties des volailles permettent d’éviter l’accumulation des graisses au fois et reins, d’accélérer la croissance des volailles, d’augmenter le taux de production d’œuf et le taux d’incubation. La choline est un produit indispensable pour la croissance des petites volailles, parce qu’elles n’ont pas la capacité de composer la choline et la choline que leurs corps demandent dépendent de toute des aliments. Donc la choline rajoutée dans les aliments garantit leur croissance rapide et saine.
 
2. Les expériences ont prouvé davantage que le manque de choline résulte au baissement de graisse totale de plasma sanguin, triglycéride, cholestérol, phospholipide, ce qui influencera la croissance des poissons.
 
3. Pour les animaux domestiques tels que martres, cochons, lapins, bœufs, lorsque les aliments manquent de choline, les animaux seront en dysplasie, faibles, grandissent lentement et auront la peau rêche et les os souples. Donc il faut rajouter dans les aliments la choline chlorée, pour assurer leur croissance rapide et saine.
 
III. Quantité proposée
En général, rajouter 1kg du produit dans 1000kg d’aliments animaux. Rajouter plus pour les petits animaux. Rajouter ou diminuer selon la situation.
 
IV. Emballage du produit :
Poudre : 25kg / sac, sac tressé, en papier et en membrane composée, avec l’emballage intérieur ; liquide : 220kg / seau, seau en plastique.
 
V. Consignes à observer :
Le produit absorbe facilement l’humidité et doit être stocké scellé et à un lieu sec.
 
VI. Durée de validité : Dix-huit mois